POSE SUR ISOLATION THERMIQUE

Caractéristiques spécifiques du procédé ABITASISTEMA: les matériaux et les procédés utilisés dans le système d’isolation thermique extérieure doivent respecter la certification ETAG 004.

La surface d’accrochage du panneau isolant à la structure à l’aide du mortier-colle spécial doit être de plus de 60% de la surface totale du panneau.
Il est important de ne réaliser aucun traitement d’apprêt ou de finition sur la couche d’enduit d’armature consolidé créée sur le panneau isolant avant de procéder à l’application de la phase de murogeopietra.
Le procédé doit être effectué par un personnel qualifié conformément aux règles spécifiques de réalisation et aux instructions techniques detaillées du Manuel technique Geopietra.
La fixation mécanique du système isolant doit être réalisée avec des tasseaux spéciaux pour systèmes thermo-isolant à visser GEOPIETRA TOP FIX. En tenant toujours compte du type de support, choisir des chevilles d’une longueur adaptée à l’épaisseur de l’isolant et ayant une zone d’expansion à l’intérieur du mur d’au moins 25 mm.
Le chevillage doit passer à travers la couche d’enduit d’armature consolidé et à travers le treillis de support GEORETE noyé dans la couche de colle GEOCOLL encore fraîche. La fixation mécanique du ABITASISTEMA est effectué à l’aide de chevilles par le poseur du revêtement GEOPIETRA.